Le marché aux puces Place du Jeu de Balle

Un endroit incontournable de Bruxelles surtout si vous aimez les vieux objets vintages, c’est le marché au puce place du jeu de balle (dans les Marolles).

L’endroit préféré de tous les chineurs qui viennent y passer leur dimanche afin d’y trouver la perle rare qui complétera leur collection ou qui viendra décorer leur habitation.

Tout peut être trouver sur la place du jeu de balle. Certains amis y ont chiné un Kicker (babyfoot) dont les pieds étaient usés, un petit coup de raboteuse et voilà qu’ils l’ont mis dans leur salon simplement posé sur une table. Une amie cherchait depuis longtemps des sièges vintage à prix abordable, elle les à trouver pour 5€ pièce et il lui à suffit de remplacer le tissus par un tissus plus récent.

Que vous recherchiez des livres, des dvd, des meubles, ou des vêtements, le marché au puce est une véritable mine d’or, ou les chineurs et brocanteurs évoluent dans une ambiance très typique et conviviale !

Si vous aimez vous balader, aventurez vous dans les ruelles adjacentes pour découvrir les antiquaires et magasins d’occasion aux alentours, rue Haute, rue Blase et place du Sablon.

Brocanteurs, comment réserver une place :

Contactez dès maintenant les responsables :

Horaires et heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi : de 06h00 à 14h00
Du samedi au dimanche : de 06h00 à 15h00

Vidéos du marché au puces de brussel

Découverte du marché et de la place avec l’écrivain Bruxelloise Nadine Monfils :

Pin It

Laisser un commentaire