Où aller pour jouer une partie de Kicker

Vous êtes mordus de Kicker (Baby Foot pour les pas intimes) et vous cherchez la bonne adresse pour aller jouer une partie avec vos amis ?

Voici une liste non exhaustive des différents lieux de détente Bruxellois disposant d’un  kicker :

– Le Montmartre (Ixelles)

Le Montmartre, un bar situé place de la petite Suisse. Très ancien lui aussi il est depuis de nombreuses années un lieu apprécié des jeunes ixellois qui viennent y boire un verre, jouer une partie de billard, de fléchettes ou de babyfoot. 2 tables de kicker sont à votre disposition (se munir de pièces de 0.50€ est un plus), l’un plus ancien et l’autre plus récent. On y croise d’excellents joueurs.

– Luigi’s café (Ixelles)

Le Luigi’s café est un petit bar sans prétention à Ixelles. Situé sur le Boulevard Général Jacques on y croise surtout des étudiants de la VUB. Le kicker se joue encore avec des pièces de 20FB que vous échangerez/recevrez au bar selon votre fréquentation de l’établissement. Le Kicker est en très bon état, l’ambiance est très sympa et les prix des consommations abordables.

– Rock classic bar (centre ville)

Nous ne connaissons pas cet établissement, si vous le connaissez pour son kicker, vous pouvez nous adresser sa présentation en commentaire à cet article. Nous savons juste vous dire qu’il est situé au centre ville et qu’il y’à 2 kicker sur place.

– Le Bô Bar (Uccle)

Situé sur le Pavis St-Pierre à Uccle, le Bô-Bar est un bar de jeunes ou vous trouverez un kicker en bon état ainsi que des petits jeunes à rosser. Si vous cherchez des adversaires ce n’est probablement pas l’endroit, en revanche si vous souhaitez pouvoir jouer tranquillement et affronter des joueurs de niveau moyen il l’est. Le prix des consommation est plus élevé que la moyenne mais reste cependant tout à fait raisonnable.

– Le Pavillon (Anderlecht)

Le pavillon est un café d’Anderlecht réputé pour ses joueurs de kicker de premier choix. Le niveau de jeu y est souvent élevé ce qui permet (oblige) d’apprendre rapidement à manier la balle. Très bon niveau, très bons joueurs, patrons en équipe pro (D1). 2 tables sont à votre disposition, l’accueil est convivial et les tarifs raisonnables.

– Le Syllabuse (Ixelles)

Le Syllabuse est nouveau bar à bière du cimetière d’Ixelles. Situé au coins de l’avenue Buyl & du boulevard Général Jacques vous y serez accueilli dans un endroit fort fréquenter par les étudiants du quartier. De nombreuses bières à la carte et une table de kicker en excellent état (elle est encore quasi neuve).

– Le Gauguin (Ixelles)

(Le gauguin à supprimer son kicker depuis l’installation du fumoir !)

Le gauguin est un bar culte du cimetière d’Ixelles. Très apprécié des étudiants pour ses bières bon marché mais aussi pour son ambiance. Vous trouverez une table de kicker à l’arrière de celui-ci, en revanche son état laisse à désirer. Trop souvent des gens y font tomber bières & autre crasses donc celui-ci souffre un peux.

 

Pin It

3 thoughts on “Où aller pour jouer une partie de Kicker

  1. Le Gauguin est une valeur sure du cimetière d’Ixelles. Des bières pas cher et une ambiance conviviale.

    A l’instar, le Montmartre est une valeur sure lui aussi mais en revanche j’aime moins la clientèle et cela sent souvent pas terrible à l’intérieur.

  2. Je pense que je dirais le Gauguin ou le Ratabar.

    Connaissez vous d’autres bon endroits pour jouer au Kicker ailleurs qu’au cimetière ?

  3. Le Rock classic est un super bar dans une décoration d’abbaye, des événements y sont souvent organisés, principalement des concerts Rock mais aussi des spectacles burlesques par exemple. Il dispose de deux kickers de bonne qualité à l’arrière et d’excellents joueurs…

Laisser un commentaire